Epices à saucisses et merguez, marinades, boyaux à saucisses et matériels pour pros & particuliers

Comment rendre une viande plus tendre avec une marinade ?

  Quelle que soit la viande préparée, on ressent toujours une certaine hantise de la viande trop dure, qui gâche à coup sûr vos préparations. Pourtant, il existe une technique permettant de préparer une viande plus tendre et d'une saveur unique, à savoir la marinade.


Recouvrer la viande de marinade liquide pendant un certain temps, entre 12 heures et 48 heures au réfrigérateur, la marinade pour viande permet d'obtenir un résultat incomparable. La viande est non seulement plus tendre, mais elle s'assortit en outre d'arômes plus soutenus et plus agréables, qui vous feront voyager et découvrir des saveurs qui changent : découvrez de nouvelles saveurs avec notamment la marinade curry méditerranéenne. Différentes marinades sont possibles, que l'on préfère un goût doux ou relevé, sucré salé, ou pimentée.


En termes de durée, il est conseillé de faire mariner vos viandes de volaille pendant douze heures, tandis que le porc ou le bœuf requerra plus de temps. Sortez la viande marinée 30 minutes avant de la cuire afin qu'elle revienne à température ambiante.


Concept Epices met à votre disposition une large sélection de marinades pour viande , qui vous permettront de joindre l'utile à l'agréable dans vos préparations culinaires. Composée de marinades à base d'huile, la gamme Presti-Grill vous donnera l'occasion de préparer des plats d'une couleur et d'une saveur uniques. Ces marinades liquides présentent, de plus l'intérêt, de pouvoir être conservées bien plus longtemps qu'une marinade classique.

 
Voir toutes les marinades liquides >
 
Site réalisé par Octave