Nos produits

Tous nos produits sont adaptés aux normes légales Nationales et de l’Union Européenne. La sécurité alimentaire est régie par les exigences Internationale IFS (International Food Safety) et BRC (British Retail Consortium). De plus, la qualité Ceylan est réglementée par les critères des normes ISO-9001.

La disponibilité des articles est mise à jour quotidiennement sur notre site Internet. En cas de rupture de stock, nous vous indiquons une date d’approvisionnement. Vous pouvez accepter le délai ou demander l’annulation de la commande de l’article en question.

Livraison

Pour mieux vous servir, tous nos envois sont réalisés par Chronopost International ou Colissimo.

Vous pouvez accéder à votre suivi de commande directement sur notre site internet via votre compte client. De plus, nous vous tenons informé de l’avancement de votre commande à chacune des étapes internes.

Le délai de livraison de votre commande est de 2 à 4 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des articles). Le délai de livraison estimé par Chronopost est de 2 à 3 jours ouvrés et avec Colissimo de 3 à 4 jours ouvrés (délais généralement constatés).

Les frais de port vous sont offerts dès 25 € d’achat *. Pour un montant inférieur, ils sont de 5 € *.

* Avec Colissimo et pour un point de livraison en France métropolitaine.

Paiement sécurisé

Nous garantissons la sécurité de vos données bancaires. Concept Epices n’a pas accès à ces données. Vos coordonnées bancaires ne sont ni communiquées à des tiers ni conservées par nos services. Elles transitent de banque à banque par une connexion sécurisée.

Satisfait ou remboursé

Tous nos articles ont été rigoureusement sélectionnés pour leur qualité. Si toutefois un ou plusieurs produits ne correspondaient pas à vos attentes vous disposez de 14 jours, à compter de la date de réception, pour nous notifier votre décision de se rétracter. Les articles doivent être obligatoirement neufs, propres, complets et dans leur emballage d'origine (après vérification de son contenu par le client) en vue d'un échange, d’un avoir ou d'un remboursement. Le retour est à la charge du client. L'exercice du droit de rétractation légal est exclu pour les produits ou services suivants : boyaux naturels.

Service client

A tout moment, vous pouvez nous contacter :

Par téléphone, au 02 41 30 05 65, nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Nous répondrons à toutes vos questions et traiterons vos commandes passées par téléphone.

Par e-mail, 24h/24 et 7j/7 via notre page de contact. Un conseiller vous répond sous 24h maxi (hors week-end et jours fériés).

Sur place, nous vous accueillons dans nos locaux situés Zone d’activité de la Roche Blanche, LA CHAPELLE ROUSSELIN – 49120 CHEMILLE EN ANJOU, pour vous présenter les produits et vous conseiller dans votre choix du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

« Notre objectif est la pérennité de notre activité et cela passe par le respect de nos clients, de leurs attentes et de leurs exigences. Notre engagement est pour vous le gage de qualité, d’un suivi et de conseils avisés sur l’ensemble des produits que vous achetez dans notre boutique. »