Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La participation aux frais d'expédition pour une livraison en France Métropolitaine dépend du montant de la commande et de votre choix d’expédition.

Avec Colissimo :

Un forfait de 5 € pour toute commande inférieure à 25 €, et gratuit pour toute commande supérieure ou égale à 25 €. Pour une livraison en Corse et dans l’Union Européenne, veuillez-vous référez au tableau ci-dessous :

zone géographique Frais port
Tranche des montants 0 à 24,99€ >=25€

France Métropolitaine

5.00 €

Offert

Corse

5.00 €

Offert

Union Européenne

10.00 €

5,00 €

Avec Chronopost

Un forfait de 15 € pour toute commande inférieure à 200 €, et OFFERT pour toute commande supérieure ou égale à 200 €. Pour une livraison en Corse et dans l’Union Européenne, veuillez-vous référez au tableau ci-dessous :

zone géographique Frais port
Tranche des montants 0 à 199,99€ >=200€

France Métropolitaine

15.00 €

 Offert

Corse

30.00 €

30,00 €

Union Européenne

PAS DE CHRONOPOST

PAS DE CHRONOPOST

 

Pour des raisons de normes d’hygiène et de gage de qualité de produit, nous n’expédions pas dans les autres pays, territoires et départements non cité.

Tous produits partent de nos locaux en parfait état Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande via CHRONOPOST ou un transporteur privé. Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

En cas d’absence du client à la livraison, un avis de passage est délivré. Le destinataire devra vérifier sa livraison en présence du transporteur.

Produits abimés lors de la livraison

En cas de produits d’avaries, le client doit refuser le colis et faire les réserves d'usage sur le récépissé ainsi qu’avertir immédiatement notre service client par écrit avec la copie du récépissé par email contact@concept-epices.fr. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange. (Attention : les mentions du type « sous réserve de déballage » ou « sous réserve de vérification » ne sont pas retenues par les assurances et n’ont donc aucune valeur).

Dans les cas d’avaries avérés, un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. 
Le client est informé que l’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme des produits. Ainsi, L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Non-conformité des produits en nature ou en qualité :

Le consommateur devra formuler auprès de CONCEPT EPICES, le jour même de la livraison, toute réclamation de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de CONCEPT EPICES se fera par email contact@concept-epices.fr.

Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera CONCEPT EPICES de toute responsabilité vis à vis du client.

En cas d’erreur de livraison, tout produit à échanger devra être retourné à CONCEPT EPICES à cette adresse : Parc d’Activités de la Roche Blanche, 49120 LA CHAPELLE ROUSSELIN. Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés, ne pas avoir été descellés, avec leur emballage d’origine parfaitement intacte. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé et les frais de retour ne seront pas remboursé au client.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable de CONCEPT EPICES, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse et remboursera le client des frais de retour du produit à échanger.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte